Atelier Lahochi 13e Octave
LAHOCHI DE LA 13ème OCTAVE
Le Lahochi est une technique d’accompagnement énergétique qui stimule les capacités d’auto-guérison physiques, psychiques et émotionnelles grâce à une fréquence élevée d’énergie. Tout d’abord, le praticien canalise les vibrations et transmet l’énergie par apposition des mains pour soi-même et pour aider les autres, tout en respectant le libre arbitre de chacun.
Pour commencer, Lao Tseu a transmis le Lahochi à Fred Sailor, nommé Satchamar (enseignant spirituel) en mai 1991, lors d’une canalisation.
Ensuite, sans dogme, sans niveau et sans maître, cette pratique a provoqué un grand bruit et a été mal perçue dans les milieux énergétiques parfois trop sectaires et trop disciplinaires. En effet, tout être vivant étant énergie, chaque personne peut donc travailler avec les énergies. Par conséquent, avec humilité et bienveillance, si chacun accédait à son utilisation, le monde serait bien meilleur. La fréquence Lahochi n’est pas seulement une énergie de guérison, mais aussi une énergie de développement personnel et de cheminement vers soi et vers les autres.
De plus, le son « La » dans Lahochi fait référence à la Lumière, l’Amour et la Sagesse, tandis que le son « Ho » symbolise le mouvement de cette énergie. Enfin, le son « Chi » représente la force de vie.
En outre, on peut utiliser le Lahochi pour soigner la terre, les humains, les animaux et les plantes.
Nous faisons appel au Maître Lahochi, qui est en réalité le Maître ascensionné Lao-Tseu.
Contemporain de Confucius et de Bouddha, Lao Tseu est probablement le personnage le plus mythique du Taoïsme. On le considère comme le père fondateur du Taoïsme. Les termes « Lao » et « Tseu » signifient respectivement « vieux » et « nourrisson ».
D’après la légende, dès sa naissance, le personnage avait tant réfléchi que ses cheveux étaient devenus tous blancs.
Environ 600 ans avant JC, il vécut dans la province actuelle du Honan où il occupait la charge d’archiviste à la Cour Impériale. Lorsque la situation politique s’aggrava, Lao Tseu se retira. Parvenu à la frontière, monté sur son bœuf noir, le garde-frontière lui aurait demandé quelque chose d’écrit pour son illumination. Il aurait donc écrit le « Tao Te King », qui comporte 5000 caractères chinois et le lui aurait laissé.
On traduit habituellement le Tao Te King par « le livre de la voie et de la vertu ».
Enfin, comme le prônait Lao-Tseu, il faut toujours rester sur la voie du milieu. Pas trop, pas trop peu. Et ici, comme pour toute pratique énergétique, il ne faut pas être trop « en haut » et pas « trop en bas » non plus. Il faut savoir avoir la tête dans les étoiles, tout en gardant les pieds bien sur Terre. Autrement dit, être dans le juste milieu.
Les bienfaits du Lahochi
Le Lahochi permet de :
Vous relaxer profondément
Soulager le stress et diminuer la douleur
Régénérer le corps et l’esprit
Stimuler le système immunitaire
Accélérer la guérison
Atteindre vos plus beaux sommets intérieurs, état de méditation profonde
Vous aider à lâcher-prise
Vous inviter à un voyage intérieur
Augmenter votre taux vibratoire
Libérer les blocages dans les corps d’énergies subtiles et nettoyer, harmoniser le système des chakras
Libérer les mémoires karmiques
Soin Tarif : 1 Heure – 80€
Formation sur 1 journée. Documents fournis.
Le 01/03/2025
Tarif : 150 €
Pour les personnes intéressées pour une formation, il suffit de me laisser un email ou de ma téléphoner.
contact@dominiquecharles.fr ou 06.13.10.24.83