Coupeur de feu

Qu’est-ce qu’un coupeur de feu?

Le coupeur de feu est toute personne qui a la capacité de soulager la douleur des brûlures grâce à de mystérieux rituels.

Le coupeur de feu se charge des peaux ébouillantées, rougies et cloquées et élimine la douleur intense des brûlures provoquées, soit par le feu, soit par la radiothérapie ou encore la chimiothérapie.

C’est peut-être aussi une substance bouillante ou une fièvre ou des maladies comme le zona, les démangeaisons, les eczémas, l’herpès, etc.

Selon le cas, le coupeur de feu, à l’aide de ses mains, soigne la personne touchée.

C’est en ce sens qu’il est considéré comme un magnétiseur, cette personne qui d’habitude, œuvre à faire circuler les « énergies corporelles ».

Avant tout, deux choses sont indispensables pour le magnétiseur coupeur de feu : une intention d’aider, de soulager et de faire du bien.

Le coupeur de feu envoie donc une énergie réparatrice qui élimine les douleurs insupportables, les malaises et les brûlures en quelques minutes.

le coupeur de feu récite très souvent une prière ou travaille avec le souffle.

Loin de la personne touchée, il a recours à une photo ou avec sa pensée il peut exercer le contrôle sur la partie concernée.

Tous les magnétiseurs ne sont pas forcément des coupeurs de feu.