LaHoChi
Qu’est-ce que le Lahochi 13e Octave?
Le LAHOCHI, malgré sa grande simplicité, dispose de potentialités vraiment élargies.
En effet, on peut l’utiliser comme :
soin énergétique pour soi, autrui, les enfants, les animaux et les plantes
envoi d’énergie à distance
envoi d’énergie pour une personne, une situation, ou en purification d’un lieu
envoi d’énergie sur l’eau et l’alimentation
De plus, cette pratique équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et le système cérébro-spinal. Ainsi, le LAHOCHI ouvre les 21 centres d’énergie du corps, ou le système d’anatomie des méridiens, dans le but de guérir les déséquilibres. Par ailleurs, cette technique permet d’ouvrir les blocages dans les corps d’énergies subtiles et de nettoyer le système des chakras.
En outre, le LAHOCHI réaligne la structure du corps, tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité. D’autre part, cette méthode dégage les blocages électriques dans l’énergie du corps, en créant un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, permettant ainsi à l’information de circuler librement. De ce fait, il élargit le champ d’énergie et active le corps de lumière.
En plus, le LAHOCHI procure une profonde sensation de relaxation et de bien-être. Cette technique restaure le manque affectif, comme la blessure de l’abandon, et offre un sentiment de sécurité et de réconfort. En outre, il active les défenses immunitaires, atténue les douleurs et libère les mémoires karmiques. Enfin, le LAHOCHI développe les capacités méditatives, psychiques, et extra-sensorielles, accélère la guérison et les dons spirituels, parmi bien d’autres choses encore.
Important à noter
Le LAHOCHI n’est en aucun cas associé à une religion, un ordre, un mouvement ou une dérive sectaire.